Portes d’entrée en aluminium

Votre nouvelle porte d’entrée doit être tout à fait particulière. Elle doit convenir au style de votre maison et ainsi témoigner de votre goût.
Portes d’entrée en aluminium Hörmann

Votre nouvelle porte d’entrée doit être tout à fait particulière. Elle doit convenir au style de votre maison et ainsi témoigner de votre goût. En outre, elle doit également satisfaire à un niveau de sécurité élevé et contribuer à l’économie d’énergie grâce à d’excellents coefficients d’isolation. Pour cela, les portes d’entrée en aluminium ThermoSafe et ThermoCarbon peuvent être dotées d’équipements adaptés à vos besoins.

Misez sur l’aluminium !

Les portes en aluminium sont à bien des égards supérieures aux portes PVC ou en bois. Avantages :

  • Isolation thermique élevée
  • Sécurité élevée
  • Insonorisation élevée
  • Stabilité élevée
  • Travaux de peinture inutiles

Les portes en aluminium sont comme neuves après des années d’utilisation et offrent, en outre, de nombreuses possibilités en matière d’équipement technique et de design.

Porte d’entrée en aluminium ThermoSafe

Si vous accordez une grande importance à l’isolation thermique et à la sécurité de votre habitat, nous vous recommandons d’opter pour l’exécution ThermoSafe. Son panneau de porte de 73 mm d’épaisseur et sa serrure de sécurité 5 points vous permettent non seulement d’économiser de l’énergie, mais protègent aussi votre maison des cambriolages et du bruit.

Porte d’entrée en aluminium ThermoCarbon

Vous désirez une isolation thermique de pointe et une sécurité maximale ? La porte d’entrée ThermoCarbon avec sa valeur UD jusqu’à 0,47 W/(m2·K) vous comblera. Grâce à son panneau de porte de 100 mm d’épaisseur et à son profilé de vantail armé à la fibre de verre et de carbone, la porte ThermoCarbon s’avère idéale pour les maisons passives ! Avec la serrure de sécurité 9 points, la sécurité du modèle ThermoCarbon n’est pas en reste.